Guilde Rebirth - Sinstralis

Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
*
September 07, 2010, 05:51:39 PM
Members: 9
Latest Member: hellraizzer

gfx * Home   Forum   Help Search Downloads Login Register gfx*
Menu
   Accueil
   Forum

Charte de la guilde
   Armurerie
   Avancée PvE

Stratégies

Omen
   BigWigs

Screenshots
   Vidéos
Last 5 Shouts:
December 31, 2009, 05:59:25 AM
Bonne année 2010 à tous Cheesy
April 01, 2009, 02:53:07 PM
papy, si tu es dispo go wow, faut je te parles Smiley

Bisou
February 25, 2009, 11:03:23 AM
Bon ... pour Nuity, le site a changé, sauras tu retrouvé les différences ? :p
February 24, 2009, 02:54:11 AM
WotLK cleaaaaan !!!! GG à toute la guilde Wink
February 10, 2009, 03:45:25 AM
Go down Malygos 25 !!!
Welcome, Guest. Please login or register.
September 07, 2010, 05:51:39 PM

Login with username, password and session length
Members
Total Members: 9
Latest: hellraizzer
Stats
Total Posts: 111
Total Topics: 68
Online Today: 3
Online Ever: 83
(September 01, 2009, 06:00:14 AM)
Users Online
Users: 0
Guests: 11
Total: 11
Pages: [1]
Print
Author Topic: Les Gardiens d'Ulduar libérés : Mimiron down [Raid 25]  (Read 605 times)
Papyrus
Administrator
Jr. Member

View Profile Email
« on: June 10, 2009, 09:40:48 AM »

Le Gardien le plus redoutable d'Ulduar est tombé hier soir !!! GG à toute la guilde Cheesy

La menace qui règne dans la cité des Titans est de plus en plus palpable, pas après pas l'éveil de celui qui a longtemps sommeillé en ces lieux se confirme ... Nous avions constaté sa force auparavant en découvrant la corruption des esprits d'Hodir, de Freya et de Thorim. Ces derniers jours en poussant encore plus loin l'exploration des lieux nous nous sommes retrouvés face à Mimiron !

La rencontre avec Mimiron était très attendu, formidable ingénieur d'Ulduar, créateur du Léviathan des Flammes et du Déconstructeur XT-002, Gardien de la prison de l'Ancien Dieu, le personnage avait déjà fait parlé de lui ... la rencontre elle, n'a fait que confirmé nos craintes : nous étions face au plus puissant gardien du donjon.

Le combat contre Mimiron se déroule en 4 phases, chacune d'elles mettant en avant une des inventions du gnome ... euh, oui ... un gnome, Mimiron c'est un gnome ! C'est un gnome qui est derrière tout ça :s D'ailleurs ... soit dit en passant ... il faudrait être particulièrement vigilant concernant les gnomes de la guilde ... pour peu qu'il décide eux aussi d'aller créer des choses bizarre ... enfin ... on s'éloigne peut être du sujet là, non ? :p Donc je disais que la rencontre se déroule en 4 étapes :

- durant la première, le raid doit affronter le Léviathan MKII, très proche du Léviathan des Flammes "physiquement" mais radicalement différent en terme de capacités ... et puis maintenant qu'on est sans engins ... ça passe moins bien :s

- la deuxième étape marque l'apparition du VX-001, un Canon d'Assaut anti-personnel, on a bien souffert là Sad

- pour la troisième étape ce sale gnome fonce dans son Unité de Commande Aérienne (UCA pour les intimes) ... aaaaaaaah si j'avais pu mettre la main sur lui avant qu'il rentre dans son engin GRRRRRR !!!

- une fois cette dernière unité tombée, les différents éléments qui sont intervenus se réactivent et s'assemblent afin de former un formidable engin, un gros robot quoi ... et le but de ce gros robot au cas où certains n'auraient pas compris c'est de nous défoncer :p ...

Nous avons dû faire de nombreux try sur Mimiron afin de le défaire, nous passerons sous silence les boulettes d'un war def que j'apprécie particulièrement (il se reconnaîtra je pense :p), l'aspect kamikaze du combat (... quand le RL sort fonce sur les bombes c'est inquiétant quand même :s), l'augmentation du rythme cardiaque au fur et à mesure du déroulement du combat ... pour retenir la joui... le plaisir lors du down du boss ^^

On se souvient tous que Kîrà avait énormément donné de sa personne pour son down en raid 10, il semblerait que depuis une étrange relation se soit instauré entre ce boss ... et lui, de cette relation nous avons eu hier soir un premier retour :

Kîrà (1) / Mimiron (0)
...

ah on me dit que Kîrà aurait fait un autre try plus tard dans son lit ... mais là je ne sais pas ce que ça a donné ... :p

Un pti screenshot souvenir :

Recount du down :

Shiranui
Guest
« Reply #1 on: June 12, 2009, 12:38:07 AM »

T'as déjà pensé à écrire des bouquins papy?  Roll Eyes
Papyrus
Administrator
Jr. Member

View Profile Email
« Reply #2 on: June 13, 2009, 10:37:17 AM »

Des bouquins ? Bof ... mais j'ai des histoires en tête ... une femme est chez elle, dans sa maison, comme il fait chaud elle est en petite tenue et elle a un souci elle appelle un plombier ... tu crois que je devrais mettre tout ça sur papier ? :p
Shiranui
Guest
« Reply #3 on: June 16, 2009, 07:37:50 PM »

Par contre change le nom de l'héroine, Katsuni c'est déjà pris...  Grin
Pages: [1]
Print
Jump to:  

Recrutement
Chaman
Chasseur
DK
Druide